Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange

Aller en bas 
+2
fire_emblemeur
Dragon95
6 participants
AuteurMessage
Dragon95
Fondateur
Fondateur
Dragon95


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 31
Code Ami : 2835-7425-9042
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:23

Salut tout le monde!!!

Ici,je vais vous apprendre à utiliser la CWF Nintendo,autremont dit la Wi-Fi.Tout d'abord,installez le CD qu'il y a avec la CWF Nintendo,pour ceci il n'y a pas trop d'explication à faire.Puis,branchez votre Wi-Fi à votre ordinatateur.
/!\Attention/!\ Il faut que vous branchiez le câble que vous avez eu avec votre CWF Nintendo.
Ensuite,Allumez la DS et aller à la page d'accueil de Pokemon,ou vous pouvez faire Continuer,Nouvelle Partie...ect.Choisissez Paramètres CWF Nintendo.Allez dans Paramètre Conexion Wi-Fi Nintendo,Allez dans Connexion au connecteur Wi-Fi USB Nintendo,ensuite il va vous dire qu'il va installer le logiciel du Wi-Fi USB Nintendo,faites OK.Quand l'instalation est terminée,il va lancer automatiquement Un Test de Connexion,faites OK.Le Test terminé,il vous dit que la Connexion est établie.Vous voilà prêt à jouer avec le monde entier!!!

Je vais tout de même vous expliquer comment faire un échange.Prenez le Code Ami de votre ami,enregistrez-le dans Registre Ami.Ensuite,allez au centre Pokemon,prenez l'escalier qui va vers le bas,parlez à la gentille damoiselle,sa va vous faire sauvegarder la partie,ensuite,connectez-vous à votre Connecteur USB,et voilà vous êtes conneté en Wi-fi.Faites Chercher un Echange si votre ami n'est pas là,ou si c'est lui qui fait Cherche Echange cliquez dessus et faites confirmer.Maintenant,vous voyez les Pokemon de votre équipe et les Pokemon de l'équipe de votre ami,cliquez sur le Pokemon que vous voulez Echanger,votre ami aussi va le faire,et cliquez sur Oui,pour faire l'échange.
/!\Attention/!\ Pour faire un échange il doit se faire à du 1 contre 1.

J'èspere que ce petit Tuto vous aura aider à faire Marcher votre Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon95
Fondateur
Fondateur
Dragon95


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 31
Code Ami : 2835-7425-9042
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:39

Et si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fire_emblemeur
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
fire_emblemeur


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Code Ami : 2878 7473 7715
Emploi/loisirs : l'aikido avec ulquiorra
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/11/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:29

quand je mets mon ordi et ma ds en meme temps ma livebox et j'ai plus internet du tout donc je suis obligé de me déconnecter pour faire des échanges et ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Maître D'arène
Maître D'arène
luffy


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Code Ami : 1719 1062 0627
Humeur : foufou de nature^^
Date d'inscription : 23/10/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:56

en meme temps t'as une live box pouri milhouse Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fire_emblemeur
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
fire_emblemeur


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Code Ami : 2878 7473 7715
Emploi/loisirs : l'aikido avec ulquiorra
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/11/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:09

je t'emmerde et laisse mourir en paix ma live box elle vit ses dernières heures la pauvre
[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange 911146 paix a son ame [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange 911146
non elle est encore vivante mai pas pour longtemps vu comme elle bug
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Modérateur
Modérateur
Konoka


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Code Ami : 4167 1853 1772
Emploi/loisirs : La wii, glander, l'ordi :noel:
Humeur : euh ... oh lowl mdr :noel:
Date d'inscription : 25/10/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:22

ulquiorra, moi j'ai une livebox et sa marche impecc, si t'ai jaloux retourne jouer au loto [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange 266562
Revenir en haut Aller en bas
aiolia59
Dresseur
Dresseur
aiolia59


Masculin
Nombre de messages : 278
Code Ami : 3522-9457-1447
Date d'inscription : 30/10/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:01

moi sa marche avec ma free
Revenir en haut Aller en bas
Dragon95
Fondateur
Fondateur
Dragon95


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 31
Code Ami : 2835-7425-9042
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 21/10/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:54

Moi j'ai une CWF.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Déjà vu
Déjà vu



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Code Ami : 3909 5786 1179
Date d'inscription : 24/11/2007

[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:29

fire_emblemeur a écrit:
quand je mets mon ordi et ma ds en meme temps ma livebox et j'ai plus internet du tout donc je suis obligé de me déconnecter pour faire des échanges et ce que c'est normal?
c'est quoi la marque de ta livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange   [Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Utiliser la CWF Nintendo+Faire un Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CWF Nintendo Les Questions
» Echange D'Event
» echange de pokes lv 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo :: Autres :: CWF Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser