Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier tournoi du site !

Aller en bas 
+4
Dragon95
ismadraco
Konoka
Martini *SOLO DE GUITARE*
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:37

Bon ben voilà... je me retrouve à oragniser le premier tournoi du site...
Ce tournoi aura lieu... *regarde le calendrier* heu... ben au vacances de Noël !

Il aura une forme un peu spéciale (spécifique à mes tournois) : des pools de qualifications puis s'en suivra un tournoi à élimination directe. Vous me direz que c'est une organisation normale hein ? Ben non ! La preuve : vous croyez être out du tournoi à la fin de la phase de pools ? Et ben non ! Tournoi de rattrapage ! Donc 2 tournois en 1 ! Ces deux tournois se font en même temps et la grande finale oppose... le vainqueur du tournoi "normal" contre le gagnant du tournoi des repéchés ! Mais ne vous inquiétez pas, le vainqueur du tournoi "normal" aura un avantage : pour gagner le tournoi, il devra battre une seule fois son challenger alors que le vainqueur des repêchés devra battre PAR DEUX FOIS le vainqueur normal !

Les règles du tournoi :

- Sleep Clause : Pas plus d'un seul Pokémon endormi à la fois.
- Evasion Clause : pas le droit de switcher avant que son pokemon soit KO
- OHKO Clause : Attaques OHKO interdites.
- OObers interdits
- Semi-OObers limités à 1
- Items Clause : Haxx items interdits.
- Pokemons hackés INTERDITS (ben oui c'est comme ça)
- Qulbutoké interdit

Rappel : liste des Oobers :
Mewtwo
Mew
Lugia
Ho-Oh
Celebi
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Dialga
Palkia
Giratina
Manaphy
Darkrai
Arceus

Liste des semis-Oobers limités à 1 par team :
Artikodin
Electhor
Sulfura
Raïkou
Enteï
Suicune
Regirock
Regice
Registeel
Crehelf
Crefollet
Crefadet
Regigigas
Cresselia
Shaymin
Heatran

Liste des Haxx Items :
Bandeau
Encens doux
Lentilscope
Poing chance
Poudreclaire
Griffe rasoir
Croc rasoir
Roche royal
Vive griffe
Bandeau

Pour (bien) finir, voici le prix de la première place : ben je sais pas XD *sors*... Nan franchement, ptet un Jirachi lvl 100 non Hack qui vient de Channel hein pourquoi pas ? Nan je casse l'ambiance c'est pas le premier prix *re-sors*. Le premier prix est tout de même un don de 1 Oober gratos sans oseille à ajouter, sans cash à payer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Modérateur
Modérateur
Konoka


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Code Ami : 4167 1853 1772
Emploi/loisirs : La wii, glander, l'ordi :noel:
Humeur : euh ... oh lowl mdr :noel:
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:37

Enfait Martini, tes pas correcteur sur Wii-Motion ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:40

konoka a écrit:
Enfait Martini, tes pas correcteur sur Wii-Motion ? mdr

Ben si ! *rah j'ai dû faire une faute sans doute*
Revenir en haut Aller en bas
ismadraco
Maître D'arène
Maître D'arène
ismadraco


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 29
Code Ami : 4510 8232 7063
Emploi/loisirs : aucun
Humeur : sympa^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:41

j'ai pas comprit le truc des pokemon endormis
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Modérateur
Modérateur
Konoka


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Code Ami : 4167 1853 1772
Emploi/loisirs : La wii, glander, l'ordi :noel:
Humeur : euh ... oh lowl mdr :noel:
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:45

Pas grave, ok Martini c'est cool moi je suis newseur Premier tournoi du site ! 266562
Revenir en haut Aller en bas
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:46

ismadraco a écrit:
j'ai pas comprit le truc des pokemon endormis

Oui je reconnais je me suis mal exprimé : tu n'as pas le droit d'endormir les 2 Pokemons en jeu de ton adversaire (Exception : si ton adversaire fait une attaque repos, il ne compte pas comme étant endormi par toi [c'est logique])
Revenir en haut Aller en bas
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:47

konoka a écrit:
Pas grave, ok Martini c'est cool moi je suis newseur Premier tournoi du site ! 266562

J'ose te signaler que c'est grâce à toi que je suis correcteur mais bon geek

Maintenant, stop H.S. please !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon95
Fondateur
Fondateur
Dragon95


Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 31
Code Ami : 2835-7425-9042
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : Gentil
Date d'inscription : 21/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:22

Bon Tournoi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fire_emblemeur
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
fire_emblemeur


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Code Ami : 2878 7473 7715
Emploi/loisirs : l'aikido avec ulquiorra
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:36

je m'inscris ( je pense pas que je vais gagner mai bon faut essayer Ok )
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Maître D'arène
Maître D'arène
luffy


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Code Ami : 1719 1062 0627
Humeur : foufou de nature^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:46

martini tu as oublier de preciser le nombre de dresseurs pouvant participer Ok

moi je m'inscrit Ok
Revenir en haut Aller en bas
fire_emblemeur
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
fire_emblemeur


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Code Ami : 2878 7473 7715
Emploi/loisirs : l'aikido avec ulquiorra
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:50

cool tu participe ulquiorra (si on réussit à passer le premier tour ce sera un miracle)
Revenir en haut Aller en bas
Porchineur
Champion
Champion
Porchineur


Masculin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Code Ami : 1074 8669 8590
Emploi/loisirs : en 3eme / jeux videos, ping-pong...
Humeur : changeante lol
Date d'inscription : 22/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:51

moi je veus bien m'inscrire meme si j'ai pas beaucoup de chance de gagner juste pour faire mon 1er tournoi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:03

lol c'est quoi cette règle inventé la?
evasion clause lol jamais vu ça et cette règle rend le combat injouable car changer de poké fait parti du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:05

ismadraco a écrit:
j'ai pas comprit le truc des pokemon endormis

En fait la sleep clause est une regle de tournois qui interdit un pokémon d'endormir plus d'un poké adverse afin de limiter les spiritomb avec hypnose et devorêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Maître D'arène
Maître D'arène
luffy


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Code Ami : 1719 1062 0627
Humeur : foufou de nature^^
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:05

ooooooh marine^^tu es venu avec la pub que j'ai fait sur le fofo??

lol attention a vous c'est la plus grande dresseuse de pokemons du monde Ok
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:06

ulquiorra a écrit:
ooooooh marine^^tu es venu avec la pub que j'ai fait sur le fofo??

lol attention a vous c'est la plus grande dresseuse de pokemons du monde Ok

oui ^^

Et n'abuses pas quand même pour la plus grande dresseuse du monde lol je suis juste rang 10 à la tour wifi mdr
Revenir en haut Aller en bas
fire_emblemeur
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
fire_emblemeur


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Code Ami : 2878 7473 7715
Emploi/loisirs : l'aikido avec ulquiorra
Humeur : sympa
Date d'inscription : 01/11/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:37

est ce que tu participe au tournoi je suis sur de perdre parce que moi je suis bon dernier de la tour wi_fi avec seulement 2 victoires (pas de série 10 juste un match) et 2 défaites(encore en match)
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Modérateur
Modérateur
Konoka


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Code Ami : 4167 1853 1772
Emploi/loisirs : La wii, glander, l'ordi :noel:
Humeur : euh ... oh lowl mdr :noel:
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:12

C'est pas le premier tournoi c'est le deuxième Premier tournoi du site ! 266562

Y'avait celui d'haloween, oui oui je sais je ramène toujours ma fraise pour faire chier mdr Premier tournoi du site ! 266562
Revenir en haut Aller en bas
poké_perle
Dresseur
Dresseur
poké_perle


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:24

Moi je m'inscrit (même si je vais perdre)
Revenir en haut Aller en bas
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:07

Marine a écrit:
lol c'est quoi cette règle inventé la?
evasion clause lol jamais vu ça et cette règle rend le combat injouable car changer de poké fait parti du jeu...

A bon tu aimes les matchs comme ça : Jean-Lou envoie Dracaufeu, Josette envoie Florizarre.
Josette switche avec Tortank ! Dracaufeu attaque lance-flamme ! C'est pas très efficace !
Tour suivant : Jean-lou switche avec Phyllali ! Tortank attaque hydrocanon ! C'est pas très efficace !
Tour suivant : Josette switche avec Artikodin ! Phyllali attaque Lame-feuille ! C'est pas très efficace !
Tour suivant : Jean-Lou switche avec Galeking ! Artikodin attaque Laser Glace ! C'est pas très efficace !

Bon, tu m'appelles quand le match commence hein ? Moi pendant ce temps là je vais me faire un thé à la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:09

Ok lol tu n'as jamais vu de tournois cela se voit...
Pour moi ce n'est pas ça des switch...
Des switch doivent etre bien placé et non pas des que le pokémon en face est de type efficace lol car normalement un poké est censé se sortir contre tous les autre poké...

Et si tu interdit de changer de poké enleve la sleep clause elle ne sert à rien car des que le poké est ko il n'est plus endormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:26

Marine a écrit:
Ok lol tu n'as jamais vu de tournois cela se voit...
Pour moi ce n'est pas ça des switch...
Des switch doivent etre bien placé et non pas des que le pokémon en face est de type efficace lol car normalement un poké est censé se sortir contre tous les autre poké...

Et si tu interdit de changer de poké enleve la sleep clause elle ne sert à rien car des que le poké est ko il n'est plus endormi ^^

1er truc en gras : j'en ai même organisé un ! et personne n'a pleurniché pour cette règle...


2 ème truc en gras:
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Salut je te propose un match équilibré : Chrysacier contre Artikodin ! Je pense que tu peux gagner Very Happy:D:D:D:D:D
Nan mais s'il te plait, je veux pas être méchant (c'est pas mon genre tkt Wink)mais réfléchis ! Chrysacier à part faire armure il joue au scrabble ou quoi ? A moins que t'arrives à me fourger un Chrysacier qui apprend Eboulement...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:31

tu dis n'importe quoi....
Je parle pas d'un Chrysacier avec armure la tu dis n'importe quoi...
Je parle de ton truc précédent dracaufeu sur tortank a tte ces chances de gagner si il est bien entrainé quoi....
Le seul moment ou je switch c'est des que je n'ai aucune attaque normal ou efficaces contre le poké adverse.


Et quand je parlais de tournois je parlais de vrai tournois pas de tournois sur internet lol
Revenir en haut Aller en bas
Martini *SOLO DE GUITARE*
Dresseur Débutant
Dresseur Débutant
Martini *SOLO DE GUITARE*


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Code Ami : 1203 6586 1579
Emploi/loisirs : Essaye de draguer Miousik XD
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:06

Si tu le dis... Revenons sur le Dracaufeu VS Tortank. En tournoi, les Pokemon sont normalement rééquilibrés au même lvl (50 ou 100). Bien. Allons demander au Wikipedia de Pokemon, je parle biensûr de Pokebip. Section Pokedex. Tapons Tortank. Appuies sur Entrée. Tu recli... bon ok c'est lourd là ^_^" passons aux choses sérieuses. Alors voici les faiblesses de Tortank : Plante et Electrik. Allons sur la page de Dracaufeu. Regardons ses attaques pour savoir si il a des attaques Plante et Electrik... Tu peux toujours chercher une attaque électrique, il en a pas -.- ... Maintenant, les attaques Plante ! Lance-Soleil et c'est tout ! DE plus, il faut deux tours pour la lancer... Assez pour lancer un Hydrocanon qui fait mal. Tu crois me casser en disant "mé tu peu la lanC en 1 toure ac zénite !" Ben non, faut déjà pouvoir lancer zénith (j'espère que je ne t'apprend rien) ! Bon, Tortank peut aussi lancer Tomberoche qui fera mal. Donc, juste comme ça, Tortank bouzille assez facilement (j'ai pas dit à plat de couture à cause de la stat vitesse en faveur de Dracaufeu qui pourrait tuer Tortank avec un CC). Bon après ya les EV mais ya des multitudes de possibilités... (c'est pour ça que j'ai pris les stats normales selon Pokebip)

Sinon pour ta dernière phrase (le seul moment où tu switches), tu peux retourner la chose : Tetarte contre Salamèche : Salamèche a une grosse faiblesse contre Tetarte ET Salamèche n'apprend pas d'attaque élec ou plante. Je te laisse le choix : tu cherches à taper le maximum de fois et tu laisses ton Salamèche dans le couloir de la mort ou tu prends le choix de switcher ? Mais je reconnais que celà ne marche pas avec tous les Pokemon. Comme quoi je ne dis pas que des conneries. Alors avant de venir me provoquer, tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, et essayes pas de me casser avec tes petites raisons car je sens que tu as honte de ne pas avoir raison. Merci. Et surtout, n'essaye pas de déformer mes propos style que je te traite de noms d'oiseaux. Je déteste ça car même dans une petite dispute comme celle-là, j'ai quand même du respect pour l'autre protagoniste. Re-merci.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Modérateur
Modérateur
Konoka


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Code Ami : 4167 1853 1772
Emploi/loisirs : La wii, glander, l'ordi :noel:
Humeur : euh ... oh lowl mdr :noel:
Date d'inscription : 25/10/2007

Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:54

J'ai eu trop la flemme de lire Premier tournoi du site ! 266562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi du site ! Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi du site !   Premier tournoi du site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site du GTS (en direct)
» Bon site pour les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo :: Jeux Vidéos :: Pokemon Diamant Et Perle :: Wi-Fi :: Les Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser