Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon site pour les news

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka
Modérateur
Modérateur
Konoka


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 30
Code Ami : 4167 1853 1772
Emploi/loisirs : La wii, glander, l'ordi :noel:
Humeur : euh ... oh lowl mdr :noel:
Date d'inscription : 25/10/2007

Bon site pour les news Empty
MessageSujet: Bon site pour les news   Bon site pour les news Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:51

Vous êtes en cours d'idée, vous savez pas où trouvez une news, vous êtes pommés, et ben voici de bon site pour les news Nintendo.
Pour commencer,

Wii-Motion, un trés bon site avec un trés beau design, mais peu de news (ils ont eu quelque problème de connexion, du coup certaines personnes sont parties sur d'autre, enfin bref ...), mais la plupart des news importantes y sont. (Wii-Motion est le tout premier site au quel je suis aller, j'était Newseur, mais avec mes problèmes de connexion permanent, j'ai du arrêter, mais je continue à en proposer)

Bon site pour les news Header

Ensuite, un autre site sur Nintendo en général (la wii et la DS), Nintendo-Master, un trés bon site dans le quel il y'a beaucoup de news, mais la plupart du temps pas trés importante ... et puis le design n'est pas super ... un site à aller voir pour les news.

Bon site pour les news Bann_nm_n

À noter: Sur la partie News du forum, seul les news les plus importantes y seront, les news où il y'a seulement quelque vidéo d'un jeu, ou des images seront effacer, je ferait un topic pour chaque jeu important dans le quel vous pourrez stocker les scans, images, et vidéo (copier/coller interdit !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon site pour les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du GTS (en direct)
» Premier tournoi du site !
» Pour gagner concours Master!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo :: Nintendo Wii :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser